Mots clés : aucun


Comédie de Marcel PAGNOL 
Mise en scène de Jean-Claude BAUDRACCO 
COMÉDIENS : 
Jean-Claude BAUDRACCO est LE BOULANGER, Diane LAVA est AURELIE , 
Bernard LARMANDE est TONIN, Jean-Paul JOGUIN est LE MARQUIS DE VENELLES, 
Cédric COLAS ( ou Franck BAGIOTTI) est LE CURE, Julien BAUDRACCO est LE BERGER/PETUGUE, Maxime LOMBARD (ou Pierre LAUR) est MAILLEFER, Jérome JALABERT est L’INSTITUTEUR, Jackie CARRIERE est MLLE ANGELE, Sophie BARBERO : MIETTE, Jacques SABLIER est CASIMIR, Stéphane BOUBY est BARNABE et Elodie BAUDRACCO est LA PETITE LECLERC. 

Une comédie pittoresque qui nous ressemble ! 

Après le succès de MARIUS, FANNY, CESAR et LA FILLE DU PUISATIER depuis de nombreuses saisons, aux six coins de l’hexagone et au-delà… 
Jean-Claude Baudracco et ses talentueux comédiens, véritables gardiens du temple  du répertoire méridional, reviennent avec la Création au théâtre d’un autre Chefd’oeuvre  de Marcel Pagnol : LA FEMME DU BOULANGER, Pièce haute en couleurs, avec des personnages truculents, magistralement interprétée par d’excellents comédiens, spécialistes du répertoire méridional, pour la plupart figures familières de la mouvance théâtrale et cinématographique française. 

Histoire : 
Dans un village de haute Provence, un boulanger récemment installé découvre  un matin que sa jeune femme est partie avec un berger. Il décide de faire la grève  du pain tant que sa femme n’est pas revenue. Le village se mobilise pour pouvoir  retrouver sa boulangère. 


TOP