Mots clés : aucun


HOWMAN c’est un mix entre un show à l’américaine et l’intimité d’un diner en tête à tête avec l’humoriste !

Le Fil rouge:

Après avoir fini ces jours sur scène, Anthony se retrouve soudainement dans l'autre dimension et croise un groupe d'âmes (le public dans la salle) qui eux, s'apprêtent à descendre sur terre pour découvrir le plus beau manège qui existe : la vie sur terre.

(Anthony s'adressant aux âmes)
-"Je ne sais pas ce qui m'attend après mais je sais ce qui vous attend vous. Vous allez devenir humain! On va tricher. Je vais vous filer des tuyaux pour votre séjour sur terre. J'aurais aimé qu'on le fasse pour moi. Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé ça va vous aider!"

Anthony considère la vie comme un jeu. Alors si la vie est un jeu en voici les règles ou plutôt ses règles à lui. Maintenant qu'il est mort et qu'il a un peu de recul, voici son mode d'emploi pour "être" humain. Étape par étape, du début à la fin.

Kavanagh à cœur ouvert: Dans ce nouvel opus Anthony se dévoile et nous montre tous ses différents visages. Ceux que vous connaissez: Le fou imprévisible, le comédien, le chanteur, le bruiteur, ledanseur ou presque ;-) Et ceux que vous  connaissez moins: le petit garçon toujours aussi curieux,
le papa et surtout l'être "humain".

Showman est un condensé de tous les talents d'Anthony. Entre humour, rythme et émotion tout y est !
Sans prétention et sans être donneur de leçons Anthony nous présente de façon décalé (ça veut dire
drôle ;-)) le plus beau show de l'univers : la vie. Son, lumière, moteur, action, Showtime !!!

TOP